Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ricolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricolas
Raider

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ricolas Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Voici ma présentation ou en tous cas ce qui se rapproche d'une présentation. (5 heures avant "l'échéance final" =p )

Donc, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, j'habite a Agen pas loin de chez Hozem (notre bon vieux petit chef). Je suis d'ailleurs en terminale S.SI avec lui et un autre ami, Wominou.

Alors mes passions, eu..................................................... a oui ça me reviens, les jeux vidéos, les jeux vidéos et les jeux vidéos. C'est déjà pas mal non ??
Donc sérieusement comme vous l'avez compris j'apprécie beaucoup les jeux vidéos du genre FPS (j'aime quand ça se bastonne =p) ou du genre  de Starcraft II ( ou je suis ligue bronze, petit clin d’œil à jaimeleblanc ). Mais comme il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie (enfin presque), je fais aussi du tennis (et oui encore un qui fait du tennis). Sinon j'aime aussi le cinéma et comme beaucoup de jeune j'aime  passez du temps avec mes amis.

J'ai découvert le jeux en même temps que Hozem. On a décidé de l'acheté tous les deux mais c'est lui qui m'a invité à rejoindre la team.

Donc IG :

Vous me trouverez sous le nom de Riicolas. Je joue principalement Ingénieur.
Je connais un peu les FPS car j'ai joué pas mal de temps à MW2 mais j'ai quand même un ratio de 0.37 (Ouinnnnnnnnnn !!!!!) Mais je compte amélioré tout ça assez rapidement.
Je serais connecté les weekend et les mercredi. En semaine seulement de temps en temps.