Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Inattendue ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoMinou
Raider

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Inattendue ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! :D

Pour ceux me connaissant, oui je suis capable d’arrêter ici ma présentation =p
Comme tout bon étudiant, notre vie est ponctué de (fucking c’est bien le mot ?) devoirs, donc je vais essayer d’être un peu plus honnête et de vous fournir une présentation un poil plus respectable. Commençons par la vie, la réelle, l’unique et la resplendissante, celle dans les jeux. [AH AH AH AH, HUMOUR]. J’ai 17 ans, putain, j’habite à Nérac, putain, un petit village de gaulois, putain, dans le sud-putain-ouest de la France, putain. On reconnaîtra assez facilement l’hommage au dialecte de chez moi xD. J’ai depuis à peu près toujours jouer à différents jeux, passant par diverses consoles et différents types de jeux (je n’les citerai pas tous aujourd’hui) me passionnant (je sais pas si c’est le mot le plus adapté) aux FPS depuis un peu moins de 2 ans, avec Crossfire, et Black Ops. Oups, sa l’a fou mal d’injurier un forum de BF3 en citant de telles horreurs mais j’espère que tout le monde ici est d’accord avec moi que Battlefield n’a rien à envier à ce vieux Call of Duty <3. La lecture est aussi un de mes passe-temps, très sympathique bien que pratiquée à petite échelle, et je ne serai sans re-citer l’illustre Jean Cristophe Grangé, en faisant au passage de ma présentation un semi plagiat XD.

Au passage ça doit être ma première présentation de ma VIE, comme le dit le vieux proverbe vietnamien (désolé Nico j’ai pas pu m’en empêcher xD) : mieux vaut tard que jamais. Je suis dans la même classe que les deux autres Zyghotos, en Terminale donc, vous l’aurez compris. Le sport sa me connaît bien, du moins quand il ne sort pas de la télévision XD. Sinon dans le jeu, je suis grade 24, en priant tout les soirs que Papa Noël m’offre le grade max le 25 Décembre prochain :D. Je me suis d’abord axer sur la classe d’éclaireur mais rapidement dessus par la rapidité à obtenir la totalité des armes dans une classe, je me reporte donc sur assaut et ingénieur pour les faire évoluer elles aussi. Mon ratio oscille entre 0.933333 et 0.99999 sans jamais atteindre 1.00, oui, mon ratio tend vers 1 xD. Petite précision, je déteste les campers (oui y’a d’autres endroits plus approprier pour faire du camping :D) même s’il m’arrive parfois d’en user …

Mon pseudo dans la plupart des jeux c’est WoMinou, ou une dérive, remarques désobligeantes s’abstenir ! Voilà c’était votre reporter en direct de Nérac, sur ce un gâteau m’attends et le laisser en plan sera mal me connaître. En tout bon Freestyler/flemmard on va éviter les relectures, et en vous souhaitant la bonne journée. Hum, j’oubliai presque l’Ironie, en qualifiant de légère ma présentation … xD

Cordialement, Romain (oui il se dévoile qu’à la toute fin et sait se faire désirer). 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Inattendue ! Répondre en citant

Ben voilà , c'était pas si dur, flemmard :p
Bienvenue !

Ricolas
Raider

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Inattendue ! Répondre en citant

Chouette ta présentation Rom ;) 

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Inattendue ! Répondre en citant

Il m'a dépassé pour le grade! Bouh! Méchant! Vilain!
Mais, une fois encore, bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Inattendue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006