Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Team R.A.I.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Bonjour à tous , la Team commence à se former gentiment, et par conséquent, le temps est venu de faire des TOURNOAAAAS !!
L'ESL France en organise très régulièrement, sous plusieurs formats: http://www.esl.eu/fr/bf3/login/validate#/fr/bf3/

Je vous propose de s'inscrire au 5c5 Conquête ou au 4c4 Squad Rush, à vous de voir !
En attendant, vous devez ABSOLUMENT  vous inscrire sur ESL , et rejoindre la Team RAID.
Je nous inscrirais dans quelques temps, une fois que le Team sera bien préparée :)

A vos mitrailleuses !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

C'est hallucinant ça !
5 jours que j'ai posté ça , et pas une réponse !
Sérieux, faut aller checker le forum dès que vous allez sur Internet, c'est pas long quoi -_-"

jaimeleblanc
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:28 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Pas de problème...
Je vais m'inscrire

Ricolas
Raider

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

C'est aussi OK pour moi 

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Faudrait peut-être un peu d'entraînement, non ?

Commandant

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Oui bien sûr, mais pour s'entraîner il suffit de jouer :)

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Je l'attendais celle-là ! 
Mais t'inquiète je m'y remet tranquil.

Commandant

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

I will.

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

I am.

Commandant

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Petite précision, pour rejoindre la Team sur ESL, il faut un mot de passe, qui est 2508 !
Voilà voilà ^^

PS:TOUS les membres de la team s'inscrivent !

jaimeleblanc
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

C'est fait chef.

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:34 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

TOURNOOOOOA !

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

voila c est fait =)

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

!!!TRES IMPORTANT !!!

Lors de votre connexion en portail ESL, rendez vous sur votre profil, puis à gauche vous avez accès au "comptes de jeu" au dessus d'historique. 
Veuillez cliquer sur comptes de jeu puis sur « add », sélectionnez votre jeu et vous aurez alors accès à un panel où il vous suffira d’entrer votre « BF3 Nickname » (votre pseudo de jeu). 

Attention, pour accéder à une league / Cup, il faut que les joueurs de votre équipe aient entré leur BF3 Nickname. 

Voilà, vous devez juste faire cette petite manip pour que l'on puisse rejoindre des tournois !

J'en profite pour annoncer que les premiers tournois se feront au début des vacances scolaires !
Soyez donc PRETS !
 A FAIRE IMPERATIVEMENT AVANT LA FIN DE LA SEMAINE !!

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:16 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Je vais essayer..

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Voilà, c'est fait.
J'ai gardé Jaimeleblanc suite aux conseils donnés par un ami IRL, qui m'a dit que ce pseudo...était un de mes attributs principaux...
(Ils m'appellent tous JB au lycée)
Cependant, je t'épargnerai toutes les manips sur ce forum ^^
Je vais rester Puyopuyo2 sur ce site...
Sur ce, bonne nuit

PS : Ne loupez pas les videos d'un membre de la team; greg (indisponible pour cause du plantage du jeu)
http://www.youtube.com/user/3080greg/videos

PS2 : Bientôt, un trip sur Borderlands en coop à 4 (dont 3 membres de la team et un membre potentiel)

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

voila c'est fait !

Ricolas
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Eu... je sais pas si j'ai fait le bon truc. Donc dit moi si c'est bon Hozem.

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Nop, t'as pas fais la bonne manip .
Il faut que tu ajoutes BF3 en tant que jeu que tu possèdes, puis que tu précises ton BF3 NICK NAME à l'aide du mini tuto plus haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Team R.A.I.D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006