Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Abdhalla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Abdhalla Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente :
Je m'appelle Abdhalla (William IRL).
Cela fait depuis 6 mois que je suis blessé au genou (qui a dit que faire beaucoup de sport était bon pour la santé ?) et que je ne peux strictement rien faire à par jouer au jeux vidéo.
Dans ma transformation douloureuse en geek, j'ai rencontré Laniph qui m'a vanté les mérites de Battlefield 3 que j'ai finalement acheté. Sinon, je joue surtout à Starcraft II (bientôt Platine), à COD (et oui ! Je suis un kikoo 360 XxQUicK ScOOPZZZxX killcam de fin - ratio de la mort qui crache du feu) et à d'autres jeux, genre The Witcher 2, Rage, Dead Space 2, Assassin's Creed, ...

IG : 
Ca fait vraiment pas longtemps que je joue au jeux vidéo, encore moins sur PC et encore moins à Battlefield --> mon deuxième nom est noob.
Je joue activement assaut et ingénieur (niveau 7 quoi). Je n'ai vraiment aucun skill mais je compte sur les objectifs pour me donner de l'XP.
Je ne compte pas jouer énormément à Battlefield, mais le savourer tranquillement le weekend. Quoique je suis disponible si quelqu'un désire mon précieux niveau dans son escouade.

Bref, je trouve que c'est vraiment mieux de jouer à BF3 en team, donc je serai très honoré de Balzac ^^, de faire partie des vôtres.

Ce que j'aime : Le sport :( , prendre des bains, conquérir le monde au petit-déj, écouter du Colonel Reyel, établir des théorèmes mathématiques (voir des axiomes trop dark) et jouer au jeux vidéo. 

Ce que j'aime pô : mon fuck*ng genou, avoir trop de bulle dans mon bain, que mon thé de conquérant soit froid, la musique de Colonel Kadhafi, la topologie algébrique avant la théorie des processus, les campeurs, les noobtubes au RPG, les rageux, les overskilled, les rusheurs, les snipeurs, les coréens, les cheeseurs, ...

PS: William veut dire conquérant et Abdhalla terroriste.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Abdhalla Répondre en citant

Abdhalla a écrit:

Ce que j'aime : écouter du Colonel Reyel

RAHHHHHHHHHHHH !!!!

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Abdhalla Répondre en citant

Hozem a écrit:
Abdhalla a écrit:

Ce que j'aime : écouter du Colonel Reyel

RAHHHHHHHHHHHH !!!!

C'est surtout la profondeur des paroles qu'il écrit qui me touche beaucoup.

Commandant

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Abdhalla Répondre en citant

"donc je serai très honoré de Balzac ^^"
Je note la vanne douteuse :D
Au moins ta présentation a eu le mérite de me faire rire. Très beaucoup même. (C'est le moins pire)
Bienvenue, enfin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Abdhalla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006