Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSou-pikSou
Maraudeur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

Je me présente je m'appelle Maxime, j'ai 18ans et j'habite à Nérac comme Wominou que je salut au passage ;) d’ailleurs c'est grâce à lui que je viens à vous aujourd'hui car ça fait plus d'un an qu'on parle de notre jeu fétiche Battlefield 3 et de l'ambition de créé ou rejoindre une team^^ on a même créé nos pc ensemble !
Que vous dire de plus à part que je suis apprenti a Super U à Lavardac et que une semaine sur deux je vais à Marmande au CFA avec ma petite voiture ( bonjour l'essence)
Je suis rentré cette année au club de foot de Nérac j'aime bien l'ambiance qu'il y a là bas.
C'est à peu près tout ..... oui dans Battlefield je suis plutôt soutien donc voila au cas où cela vous intéresserait, d’après ce que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il y a des gens d'Agen également amis de Wominou (on s'est peut être déjà croisé ^^ ).

Voila si vous avez des questions n’hésitez pas si vous voulez avoir plus de renseignements sur moi j’espère avoir la chance de faire partie de votre team,
 je vous souhaite une bonne soirée à tous et bon jeu.

A très bientôt sur Battlefield           
Maxime alias McSou-PikSou           

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoMinou
Raider

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue MAx :D 

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est un peu court, dommage, mais bon j'attends l'avis du Grand Manitou Hozem.

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pas de réponse depuis 2 semaines, candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006