Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

yo ! moi c est kevin (kev pr les intimes). 15ans,pure PGM.Je veux rejoindre votre team pour jouer en escouade avec des potes =) j aime la AEK et la F2000. mon style de jeu : tactique mais parfois je rush pr surprendre l ennemi.je jou en classe medecin principalement. je jou depuis que j ai 5ans (Quake 2, Duke Nukem 3D).J ai choisi le pseudo al-pacino999 pour l acteur et ses films cultes (Scarface, Le Parrain) et puis ca donne un petit coté italien ... Les filles en raffolent ! ;)

bon eh bien ,

ON SE REVOIT SUR LE CHAMPS DE BATAILLE !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laniph
Commandant

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut salut,
C'est dommage, te connaissant un (tout petit) peu IRL, je m'attendais à une candidature plus... étoffée. Est-ce que tu ne pourrais pas la retravailler? Vu que les autres membres ne te connaissent pas, je doute qu'ils valident la candidature... ce qui serait dommage, vu tes compétences talentueuses et ta sympathie inhérente à ta personnalité.

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu es à Saint-Michel ?Parce que je serais honoré (pas de blague douteuse) de te rencontrer.

Commandant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature acceptée, joueur dynamique , présent et sympa !
Bienvenue !

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Promotion/inscription à l'ESL /Bienvenue, Kevin ^^

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

yo ! c est un plaisir d integrer la team ! ( oui je suis a saint-michel ;) )

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est quoi ton nom et ta classe IRL ?
(non je ne suis pas un flic)

Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je m appelle kevin,  cest quoi ton nom ? 

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

William le magnifique, fils du prince Abdallah et de la reine Elisabeth, mon royaume est la 5T4.

Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

^ ^ alz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006