Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alves ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alves!

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

PSEUDO IG : Alvesxxx!
- PRENOM : Laurent
- DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : Je joue a bf3 depuis quelque jours autrement j'ai une grosse experience fps sur plusieur jeux donc cela ne me pose pas probleme
- AVEZ-VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ?: Pas sur Bf3
- COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Je vous ait connu a partir d'esl recrutement
- POURQUOI VOULEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? : Car sa ma l'aire du bonne team melangeant la compet au fun
- QUELLE CLASSE JOUEZ-VOUS ? POURQUOI ? : Je joue sniper ou soutien sniper car j'aime rester a l'ecart je repere tres vite les ennemies et soutien car je cour enormement et je suis efficace au combat
- QUEL EST VOTRE STYLE DE JEU ? : Mon style de jeux et plus eloigner ou en approche ou je cours pas mal
- QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? (DÉTAILS SOLO/MULTIJOUEURS) : Aucune idée pour l'instant
- PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES : Ben je ne sait pas quoi trop dire a part la maturité et le fairplay je ne rage pas aussi
-QU'AIMEZ VOUS DANS BATTLEFIELD 3 ? Le style de jeux on se plonge carrement dans le jeux puis les batiments destructible et les bruitage le mode de jeux etc...
-DISPOSEZ VOUS D'UN MICRO ET DE MUMBLE Je dispose d'un micro , de mumble de TS et de skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laniph
Commandant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulé,

Ce qui me rebute, ce n'est pas l'âge ni la faible expérience de jeu, mais bel et bien ton orthographe, qui me pique véritablement les yeux...
J'espère que tu feras des efforts à l'avenir! :)
A part ça pas d'objection véritable, la team est encore très jeune, on est pas exigeants sur les candidatures pour le moment. mais sache qu'une candidature plus aboutie aurait été préférable :)

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Hmmmm ...
Pour moi 14 ans c'est vraiment trop jeune.
Je suis désolé, mais même si tu es mature pour ton âge comme tu le dis, à 14 ans on n'a pas tout à fait le même humour ni les mêmes conversations qu'une personne de 16 ans.

C'est donc un Non pour ma part, nous allons cependant attendre le vote des autres membres pour trancher.

Alves!

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Oui désolé pour l'orthographe, apres j'ai l'habitude de jouer enormement avec les majeur et je suis toujours dans leur delire je suis toujours avec plus grand que moi voila apres a vous de decider.

Ricolas
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de la Team R.A.I.D .
Donc je vais être bref, je ne vois aucune raison de refusé ta candidature a l'exception, peut être, de ton age. Mais tu dis que tu es plutôt mature. 
Je propose donc une période d'essaie. Ce sera donc un OUI pour moi.
Maintenant c'est au dirigeant de la Team de decider ^^.

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Je propose ... un test (roulement de tambour) pour vérifier ta maturité. 
Pour moi, l'orthographe est liée à la maturité mais je peux me tromper, à toi de me prouver le contraire.

Je jouerais plus activement (et oui c'est possible) après le 16 décembre (fin des exams).

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Oui ecouter personnellement cela ne me derange pas

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Beaucoup de membres de la team sont en vacances la semaine prochaine... (à partir du 17)Attends toi donc à être sollicité ^^

Alves!

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Ok Pas de probleme =D

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

On te prend en période d'essai.

Alves!

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Ok ben ecouter je sait pas trop quoi dire a part le geste de politesse : Merci

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Un oui pour moi ! 14 ans c est pas trop jeune en plus si ta pas une voix de pij ca va  ;) 

Alves!

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Non vous inquietez pas vous verrez j'ai pas une mentalité d'enfants =D

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alves Répondre en citant

Aucune activité depuis plus d'une semaine.
Retente ta chance quand tu seras actif ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alves

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006