Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] yAx94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yAx94

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Salut ! Je me présente :
-J'ai pour pseudo in game yAx94
-Je m'appelle Simon et j'ai 16 ans.
-Je joue depuis la sortie de BF3, avec une expérience passé de CSS et CS 1.6.
-Je déjà fais partie d'autre team , je ne dirais pas le nom question de principe ;)
-J'ai réussi à parvenir ici grâce aux poste du forum BF3 d'ESL
-J'ai envie de rejoindre cette team car elle paraît sérieux a la fois décontracté , jeune et sympa !
-In game , je suis ingénieur très souvent car je trouve l'arme parfaite et bien sur sa fameuse possibilité du Bazooka ( Je l'appelle comme sa )
-Je joue souvent à rush tout en tuant
-Je pense avoir le niveau d'un mid- , J'ai fini le solo..
-Je suis sympa , pas de prise de tête , je ne rage pas et surtout je donne les infos pour la team lorsque je suis mort ou autre , J'ai bien sur Skype et un micro ,
Mais aussi peut-être la Team R.A.I.D fera partie de mon nouveau projet de vidéo BF3 , Je suis "graphiste" , logo , bannière , videomaking , site , forum et je me ferais un plaisir d'une aide de graphisme ou autre pour vous ;).

Voila pour moi ;) J'espère de tout cœur d'être testé dans votre team et partagé de bon moment sur BF3 !

PS : Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/yAx94/stats/370397843/ ( Malgré mon bas level , Je peux vite m’améliorer dans une team )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

En voilà une super candidature !
Au vu des qualités évidentes, je ne peux qu'être favorable à une période d'essai !

Nous allons cependant attendre le vote des autres membres , même si je doute qu'il y ai un problème ^^

yAx94

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Très bien :)

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Sympathique en effet, cependant je n'ai pas remarqué dans ta candidature que tu étais favorable au teamplay, j'espère que tu ne joues pas à la CoD!
Sinon, aucune objection particulière.

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Un joueur de CS ? Ca c'est du CV....
Bienvenue ! ^^

yAx94

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Merci :) ! Cest quand que je peux débuter ? ^^

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

T'en fait pas pour le niveau, y' a pas pire que moi.
Mais en vue de cette belle candidature, je dit OUI

PS : on attend juste les avis des derniers membres de la team avant le verdict final, et ça peut prendre un peu de temps.

Raider

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Salut a toi,
J'ai envie de dire : enfin une candidature digne de ce nom. Donc pour moi ce sera un grand OUI
A très bientôt ;)

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Période d'essai, par contre ce serait bien que tu acceptes l'invitation en ami.

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

oui

yAx94

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Je n'ai pas reçu d'invitation de votre part :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006