Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] yAx94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yAx94

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant

Salut ! Je me présente :
-J'ai pour pseudo in game yAx94
-Je m'appelle Simon et j'ai 16 ans.
-Je joue depuis la sortie de BF3, avec une expérience passé de CSS et CS 1.6.
-Je déjà fais partie d'autre team , je ne dirais pas le nom question de principe ;)
-J'ai réussi à parvenir ici grâce aux poste du forum BF3 d'ESL
-J'ai envie de rejoindre cette team car elle paraît sérieux a la fois décontracté , jeune et sympa !
-In game , je suis ingénieur très souvent car je trouve l'arme parfaite et bien sur sa fameuse possibilité du Bazooka ( Je l'appelle comme sa )
-Je joue souvent à rush tout en tuant
-Je pense avoir le niveau d'un mid- , J'ai fini le solo..
-Je suis sympa , pas de prise de tête , je ne rage pas et surtout je donne les infos pour la team lorsque je suis mort ou autre , J'ai bien sur Skype et un micro ,
Mais aussi peut-être la Team R.A.I.D fera partie de mon nouveau projet de vidéo BF3 , Je suis "graphiste" , logo , bannière , videomaking , site , forum et je me ferais un plaisir d'une aide de graphisme ou autre pour vous ;).

Voila pour moi ;) J'espère de tout cœur d'être testé dans votre team et partagé de bon moment sur BF3 !

PS : Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/yAx94/stats/370397843/ ( Malgré mon bas level , Je peux vite m’améliorer dans une team )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] yAx94 Répondre en citant