Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rekruteman CALLOFBLOOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulé vou de CALLOFBLOOD ds la team ?
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
xXxCALLOFBLOODxXx02

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

voila je suis un joueur de blackops qui a 450 heure de jeu sur le jeu et je joue asso m320 buck mon rassio é 2 4 et je rox

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxCALLOFBLOODxXx02

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

en breffe jabite a saint denis 93 et mé potte y zaimeré rejoindre ossi la team
on a tousse 12/13 an

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

De 1 : l'éducation c'est gratuit (désolé d'être méchant, mais là c'est du manque de respect).
De 2 : on demande un minimum de maturité, ce que tu ne sembles pas posséder.

Soit tu me prouves que j'ai tort, soit je dit haut et fort : NON

Raider

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Eu... Comment dire...
Ta candidature est vraiment incomplète et comme l'a dit Abdhalla  on demande un minimum de maturité. Donc pour moi ce sera NON.
Maintenant si tu refais une candidature plus sérieuse je changerais peut être mon vote.

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Hop, byebye.

xXxCALLOFBLOODxXx02

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

nan mé je reve regarde le musul ki me dit de dégagé
je sui disslexike sa se voi...
mais je connai ma conjugézon, moi au moin. je travaye pour m amélioré
alor ke toi : 
Abdhalla a écrit:
De 1 : l'éducation c'est gratuit (désolé d'être méchant, mais là c'est du manque de respect).
De 2 : on demande un minimum de maturité, ce que tu ne sembles pas posséder.

Soit tu me prouves que j'ai tort, soit je dit haut et fort : NON

Je Dit

pfff pas bi1 impressionen pr qqun ki me fé la lesson
Et pui je sui mattur je vou di !

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Et ma grand-mère elle joue au SMAW sur Caspian Border en mangeant des chocapics.

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Je suis pas musulman, sale rasciste ! (J'ai une photo pour le prouver !)
Non, mais sérieux relies-toi, c'est illisible. Et ton dernier poste prouve clairement que tu n'as aucune maturité.
Moi, je te conseillerais de fonder ta propre team avec tes potes de 12 ans pour que vous puissiez jouer et écrire une nouvelle grammaire ensemble.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Je ne suis pas encore de la team je le sait ^^

mes franchement c'est vrai que j'ai etait choquer en voyant ta candidature. Puis c'est pas parceque Il se nomme Abdhalla que forcement c'est un musulman personnellement j'ai des potes arabes qui ne sont pas musulman. Juste un tout petit truc ton ecriture ma choquer sa fait 3-4ans que je ne voit plus un orthographe aussi indechiffrable.

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Non ... s exprime tres mal, se vante, insulte.

xXxCALLOFBLOODxXx02

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

bon ok g conpri je men vé (mé votre modo feré mieu de me banir)
tou le monde es contre moi...

moi et mes pote, on vou éclattera 1 jour

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

On a un cas grave, là...

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Nan mé dabort jte pren un 1v1 quikszcope 360 inter trikschot sur Rust sur MW2 qen tu veut et tou té pote avec mèm !

Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

GG ^^

Alves!

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Et mon ornitorynque daltonien apprivoisé il gob des mouche et mange des fourmi ....

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Bon Jean-Louis, je  me demande si je vais pas virer le véritable auteur de ce fake finalement :D

En tout cas c'était réussi, ils ont pas marché, ils ont COURU mon Dieu !

Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

C'était trop rigolo pour être vrai. En tout cas vous m'avez bien eu !

Raider

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Zut... Spotted

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

Autant se détendre un peu...
Quentin, comment t'as su que c'était moi ? Par IP ? Par Cyp ?  :JamesBondMode:

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD Répondre en citant

L’intuition , tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: rekruteman CALLOFBLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006