Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Fenix =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenix Paradise

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fenix =) Répondre en citant

- PSEUDO IG : FenixParadise
- PRENOM : Antoine
- DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :Sur PC depuis Samedi dernier =p et depuis ca sortie sur 360^^
- AVEZ-VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ?: Non, Jamais =)
- COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Par Khorne ou cyprien, je sais pas comment vous l'appelez on est pote IRL depuis longtemps ^^
- POURQUOI VOULEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? : J'ai pas envie d'être seul devant mon PC xD ! Et puis on joue mieux en équipe^^
- QUELLE CLASSE JOUEZ-VOUS ? POURQUOI ? : Assaut/Medecin Parseque j'aaadooore ma M16A3 :bave:
- QUEL EST VOTRE STYLE DE JEU ? : Asses... Bourrin xD
- QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? (DÉTAILS SOLO/MULTIJOUEURS) : Sur 360: 14 et sur PC -1 car je n'ai meme pas encore le jeux ^^"
- PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES : Bha l'histoire d'un gamin de 16 normale sauf que j'ai jamais fumé xD
-QU'AIMEZ VOUS DANS BATTLEFIELD 3 ? son esprit d'equipe, les véhicules, l'immersion qu'il nous procure <3
-DISPOSEZ VOUS D'UN MICRO ET DE MUMBLE ? J'ai un micro et... mumbel ???

- LE MOT DE LA FIN : Vive les melons !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdhalla
Raider

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fenix =) Répondre en citant

Tout ça me paraît bien sympa, après il faut voir l'avis des autres.

Mais ce serait mieux d'avoir le jeu selon mon humble avis. C'est toujours bien pour jouer.

(Tu es à Saint-Michel ?)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fenix =) Répondre en citant

Je vais essayer de me le procurer le plus rapidement possible =p
Mais je poste maintenant car telle que je me connais j'allais oublier x)

( Non, je ne suis pas a Saint-Michel )

Puyopuyo2
Raider

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fenix =) Répondre en citant

Salut à toi ^^

al.pacino999
Raider

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fenix =) Répondre en citant

vive les melons ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Fenix =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006