Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutemment Vkeb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vkeb
Maraudeur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: recrutemment Vkeb Répondre en citant

- PSEUDO IG : Vkeb
- PRENOM : augustin
- DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : je joue aux jeux-vidéos depuis l'àge de... (là c'est le moment ou je rajoute un petit suspense parfaitement inutile) 7 ans et j'ai commencé à jouer avec les jeux "lapin malin"(^^), "l'oncle ernest"(+_+), et "mario land" (premier du nom sur G.BOY, of course). sinon j'ai commencé à jouer à BF3 hier.

- AVEZ-VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ?: non, je ne savais même pas de quoi il s'agissait (ce qui laisse présager de mon niveau de "noobitude")
- COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : grace au cyprichou, au greg, et au J-L/
- POURQUOI VOULEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? : pour ne pas me sentir seul quand je joue.
- QUELLE CLASSE JOUEZ-VOUS ? POURQUOI ? : pour le peu que j'aie joué je suis un médic et lorsque je rage sur opération métro je passe en ingénieur pour tirer au lance-roquettes sur les méchants -_- (bon OK je pense que je n'aurais pas du dire ça)

- QUEL EST VOTRE STYLE DE JEU ? : aucune idée, tout ce que je sais c'est que j'aime le teamplay, ça me laisse une chance de survivre à mes ennemis en leur offrant d'autres cibles :)
- QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? (DÉTAILS SOLO/MULTIJOUEURS) : celui d'un VRAI noob sans skill :'(.
non, soyons plus sérieux, je n'ai aucune idée sur ou est l'endroit ou on voit son ratio mais ça doit pas être glorieux enfin bon si je suis ici c'est assi pour apprendre à manier les FPS sur PC (excuse de merde pour justifier mon niveau)
- PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES : dans la vie j'ai plusieurs hobby's, les jeux vidéos, le tennis (j'adore ce sport même si j'y suis une vraie bouse) et surtout l'impro: qui est juste l'équivalent du théàtre, le fun en plus.
-QU'AIMEZ VOUS DANS BATTLEFIELD 3 ? rien en particulier sinon que c'est un jeu qui est juste épic et magnifique, si je l'ai acheté c'est principalement pour m'initier aux FPS sur PC.
-DISPOSEZ VOUS D'UN MICRO ET DE MUMBLE ? oui dès que la barre d'installation de mumble sera pleine :) (je possède aussi skype)

- LE MOT DE LA FIN : moi je dis l'impro c'est MUMU.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vkeb
Maraudeur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: recrutemment Vkeb Répondre en citant

Petit fail: Je viens de me rendre compte que j'ai écrit recrutement avec deux "m" au lieu d'un dans le titre
Je m'en excuse très beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: recrutemment Vkeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006