Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hozem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Hozem Répondre en citant

Salut tout l'monde ,voici ma petite présentation ;)

Donc moi c'est Hozem, co-leader de la Team avec le bon Laniph (ou Cyp(rien) , ou Khorne, ou Khornichon pour les intimes :p).
Mais ma présentation ne peut pas se faire sans présenter préalablement notre Team !

L'idée a germée lors d'une discussion sur Skype avec Cyp, où il me vantait les incroyables qualités d'un jeu qui allait prochainement sortir et  dont je n'avais jamais entendu parler (pas taper ...) : Battlefield 3!
C'est avec joie et émerveillement que j'ai découvert ce jeu exceptionnel , grâce en partie à la Bêta, aux trailers, et aux discours de Cyp sur ce jeu xD

Après m'avoir convaincu de jouer à ce jeu, on s'est dit "Si on joue au même jeu ensemble , autant faire .... UNE TEAAAAM !", et c'est donc à peu près comme ça que la Team  est née, d'un père viril et terriblement intelligent (vous l'aurez bien sûr reconnu , pas besoin de citer mon nom), et d'une mère euh... d'une mère quoi.

Une fois que le bébé fut arrivé ,il fallut lui donner un nom , c'est donc après d'âpres négociations et des engueulades interminables que le nom de R.A.I.D fut choisi :)

Puis fût venu le temps de la création du forum , où le papa de la team a passé de longues heures , pendant que la maman critiquait sans rien bra**** >< ("Mais euh , je suis pas bon en création de forum, alors je préfère rien faire ,par contre je sais critiquer , alors je vais faire c'que j'sais faire :)

Après l'épreuve du forum passée avec plus ou moins de succès , (à vous de me dire ce que vous en pensez), vint le temps du serveur Mumble , où nous pourrons tous nous réunir !

Voilà , en gros , le début de l'histoire de la Team, le reste c'est à nous de l'écrire :p

Hop , maintenant que la Team est présentée , c'est à mon tour, je vais commencer par le côté IRL:

Donc DuCôtéDeLaVraieVie , je suis un étudiant de 17 ans , vivant à Agen.
Je suis en Terminale SSI avec deux autres membres de la Team et surtout amis : Ricolas et Wominou (ne me demandez pas pourquoi il a choisi ce pseudo mignon tout plein :)

J'aime pas mal de choses , le sport (Tennis, Rugby, Badminton etc ....), la lecture (Polars principalement => Jean Cristophe Grangé <3), la musique (de ce côté là , je rejoins sur mal de points Cyp, à savoir que j'aime beaucoup de "vieilles" chansons et assez peu de nouvelles , exceptions faites de Ben, Charlie Winston, Noah ). J'aime aussi passer de bons moments avec mes amis, que ce soit au lycée, en faisant du sport ou en soirée.

Passant maintenant au côté IG:

IG donc , mon pseudo est Hozem, je joue principalement classe Assaut, ou Soutien (Bourrin MOI?? Non ...)

J'ai très peu d'expérience dans les FPS, ayant à peine joué à MW2 et Black Ops pendant quelques temps, et jamais testé d'autres FPS à part Battlefield 3.
Par conséquent pour le moment, je ne suis pas très bon, mais je devrai pas tarder à m'améliorer , du moins je l'espère !

Je serai connecté quasiment tous les soirs de la semaine, sauf le mardi.En semaine , je joue environ 1h/1h3O par jour , et en week end , il m'arrive de jouer 2/3h par jour , quand j'ai pas grand chose à faire :)
J'attache une grand importance au développement de la Team , par conséquent j'organiserai (avec l'aide de ceux qui voudront bien !) des matchs entre Teams, des petits events ...

Voilà , je crois bien que c'est tout , si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricolas
Raider

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Hozem Répondre en citant

Belle présentation ;)

Laniph
Commandant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Hozem Répondre en citant

Tu sais ce qu'elle te dit la mère qui sait que faire critiquer et qui en fout pas une? =)
+ sympathique présentation en effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Hozem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006