Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laniph. Commandant Raider. Au rapport. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laniph
Commandant

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Laniph. Commandant Raider. Au rapport. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toi cher Raider ou Maraudeur.
Désireux d'en apprendre plus à propos de votre dévoué commandant? (dévoué jusqu'à un certain point, car faites attention, les corvées de patates sont légion parmi mes punitions les plus courantes).

La règle d'or: Avant toute chose, sachez que mon pseudo pour donner naissance à certains jeux de mots risibles. Je vous en prie, l'éplucheur à patates est dans la pièce au fond du couloir, à gauche.

Commençons par le commencement: je me prénomme Laniph, ou Cyprien IRL. Âgé de quinze ans (merci de ne pas prêter attention à ma juvénilité), je peux me considérer comme un vétéran de Battlefield, des vrais Battlefield. Je ne parle donc pas des Bad Company mais bien du grand Battlefield 2, aux qualités ineffables tant elles sont nombreuses. J'ai également réalisé mes premiers faits d'armes dessus, alors âgé de neuf ans. 

C'est pourquoi j'ai tout naturellement migré vers Battlefield 3, mû par le seul désir de retrouver les sensations d'antan. Et c'est chose faite, après avoir joué à la bêta de long en large (arrêté au vingt-quatrième grade) j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement. Et c'est avec mon amour ami de toujours, Hozem, que nous avons décidé de fonder R.A.I.D, afin de nous complaire dans une violence et dans une guerre éternelle. Hozem et moi étions assidus à StarCraft 2, et c'est avec Battlefield 3 que nous avons pu assouvir le projet d’établissement d'une team professionnelle/sérieuse/dominatrice-du-monde/rigolote (biffer la mention inutile). Nous espérons que notre migration et nos efforts ne soient pas vains, et c'est avec vous que nous pourrons construire une team dotée d'une certaine reconnaissance dans le milieu, voire un jour posséder notre propre serveur, notre propre chaîne Youtube, notre propre monnaie, notre propre état représenté à l'ONU.
Tout cela est encore à l'état d'embryon à l'heure où j'écris ces lignes, et c'est ainsi que je conclus ce petit paragraphe d'explication sur les ambitions de la team.
Evidemment, le credo principal se trouve être le fameux "Surtout amusez-vous bien, c'est le plus important". Parce que si on fait chier, concrètement, ça donne pas envie.

Revenons à nos moutons oignons patates. 
A travers le commandant solide et strict que vous voyez devant vous se cache... un homme. (ou un adolescent boutonneux gras du bide avec la voix encore fluette, au choix. Ceci est une plaisanterie bien évidemment. J'ai pas de voix fluette.)
Faisons la présentation à la mode de maintenant, où tout est écrit tel un récit manichéisme:

Ce que j'aime => Le chocolat, la musique classique & des années 70'-80', le septième art ainsi que le dixième (c'est-à-dire le mot barbare "jeux vidéos"), le hardware, Apple, Warhammer Battle & 40.000, les patates bien épluchées.

Ce que j'aime pas => Le chocolat blanc, le rap, Microsoft, Facebook, ceux qui respectent pas la règle d'or, les insoumis à mon autorité, ceux qui écrivent mal le français, les patates mal épluchées.

Pour ce qui est du reste, si ma vie vous intéresse, ou accessoirement Battlefield 3, devenez un Raider. Devenez plus que vous même. (non, il n'y a pas de plagiat dans le texte).

Bonne fin de matinée/journée/soirée,

- Laniph

P.S: Si, si, j'ai pas l'air comme ça, mais je peux être drôle. Vous verrez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hozem
Commandant

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Laniph. Commandant Raider. Au rapport. Répondre en citant

YAAAHAAA il l'a faite :)
Jolie présentation, bienvenue chez toi ptit chef ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Laniph. Commandant Raider. Au rapport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006