Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum
Forum de la Team R.A.I.D

Forum de la Team R.A.I.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg3080
Raider

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ouf ! C'est le dernier jour, je suis à temps...

Je viens juste d'aller sur battlelog, j'ai vu le message de Cyprien et j'ai crié: OMFG !
Mais bon me voilà enfin...

Alors alors une présentation.... je suis vraiment très très mauvais dans ce genre de choses. Mais bon quand il faut, il faut ! :)

Moi je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique à Tervuren dont le code postal est 3080. (d'où mon pseudo)
-J'adore les jeux-videos !  -Nooooooon tu es sûr ??  -Sisi je t'assure.
J'aime plus particulierement les FPS ou TPS mais aussi d'autres jeux comme minecraft...
Par contre cela ne sert absolument à rien de me parler stratégie. Je sais çela ne plaira pas à certain mais bon, je ne me suis jamais vraiment "plu" à jouer à ce genre de jeu.
Je fais aussi du sport notamment du tennis et du football. (super original n'est-ce-pas ? :) )

C'est notre ami laniph (ou Cyprien), que d'ailleurs je salue, qui m'a présenté ce forum ma foi très symphatique et intéressant. Et c'est avec grand plaisir que je participerai le plus activement possible au forum et surtout à la team !!!

Voilà voilà, il y a surement des choses qui manquent mais bon, comme je vous l'ai dit ci-dessus, je ne suis pas vraiment fort pour les présentations...

Bien à vous,

greg3080

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laniph
Commandant

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

"Ouf ! C'est le dernier jour, je suis à temps..."

Je vous ai dit que c'était dimanche prochain, et pas aujourd'hui, tu avais donc encore une semaine avant que l'échéance arrive à terme, enfin c'est pas  grave, au moins ça t'a motivé + bonne présentation tout de même. (Et j'ai enfin compris pourquoi t'as mis "3080" à la  fin de ton pseudo...)

Hozem
Commandant

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Il est des nôôôôôôtreuuuuuh, il a fait sa présentation comme les ôôôôôtreuuuuuuh ! :D

Bienvenue, en espérant que tu sois le premier d'une longue liste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team R.A.I.D Index du Forum -> Team R.A.I.D -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006